Du Coté de Lacoume
Du Coté de Lacoume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un métro très bientot du coté de Lacoume

2 participants

Aller en bas

un métro très bientot du coté de Lacoume Empty un métro très bientot du coté de Lacoume

Message par vivian Mer 8 Oct - 19:34

Bonjour La Famille,

Vous avez choisi là, un bien joli endroit loin du tumulte de la vie citadine que nous offre Toulouse (et même Auterive parfois !).
je vois que le projet va arriver très vite à terme, Isa, Yves m'a dit que tu piétinais d'impatience ça promet un départ sur les chapeaux de roues,tant mieux !
Yves tu me diras quand il y aura des champignons, maintenant que tu es un local bien intégré tu pourras m'accompagner je crains rien.
La bise à tout le monde et à très bientôt,

Vivian.

vivian

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

un métro très bientot du coté de Lacoume Empty Re: un métro très bientot du coté de Lacoume

Message par ISABELLE Jeu 9 Oct - 19:25

Bonsoir,
tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce futur heureux événement (voir double )
c'est vrai, tu as raison, nous sommes dans un bel endroit, loin des nuisances de la ville,
parfait pour se reposer, surtout quand une double naissance doit arriver dans quelques mois.
Pour les champignons, ici ce n'est pas le bois de Notre Dame, c'est plus pentu.
Et attention au cerf.
merci de ta visite à n'hésites pas à te connecter prochainement pour la suite des travaux.
bises à tous les 3
Isabelle

ISABELLE
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 52
Localisation : ANLA

https://ducotedelacoume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum