Du Coté de Lacoume
Du Coté de Lacoume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Test du GERS

2 participants

Aller en bas

Test du GERS Empty Test du GERS

Message par Franci Jeu 25 Sep - 17:39

Bonsoir à toute la famille!

tout d'abord j'ai reconnu l'image dont on voit tout le village, je vends la mèche, Yves tu l'as sur l'écran au boulot!!!

les photos montrent bien l'avancées du chantier, je ne me connais pas beaucoup en construction, j'ai une question sur la toiture, sera-t-elle couverte en ardoise?

l'ouverture du projet est prévue pour quelle date?

je vous fait de gros bisous!!

Franci

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test du GERS Empty Re: Test du GERS

Message par ISABELLE Jeu 25 Sep - 19:04

FRANCI,
Merci d'avoir pris le temps de nous rendre visite.
La toiture sera en tuile CANAL bien évidement, non plus sérieusement le permis ne nous le permettait pas( tu pourras la voir prochainement ) L' ouverture est prévue vers la fin de l'année, on espère.
Petite information au passage il y a des FAISANS ici, il s'y parait que le pâté est excellent.............
A Bientôt.
isabelle

ISABELLE
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 52
Localisation : ANLA

https://ducotedelacoume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test du GERS Empty Re: Test du GERS

Message par ISABELLE Jeu 25 Sep - 19:06

FRANCI,
Merci d'avoir pris le temps de nous rendre visite.
La toiture sera en tuile CANAL bien évidement, non plus sérieusement le permis ne nous le permettait pas( tu pourras la voir prochainement ) L' ouverture est prévue vers la fin de l'année, on espère.
Petite information au passage il y a des FAISANS ici, il s'y parait que le pâté est excellent.............
A Bientôt.
isabelle

ISABELLE
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 52
Localisation : ANLA

https://ducotedelacoume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test du GERS Empty Re: Test du GERS

Message par Franci Lun 29 Sep - 19:58

Bonsoir à toute la famille,

C'est avec grand plaisir que je partage ce moment si fort dans votre vie et pour toute la famille.
Ce faisant (jeu de mot), la date approche à grand pas, si l'ouverture est prévue pour fin d'année!!! J’irai voir les photos de l’avancement du toit!!
Le pâté de faisan est bon!! Il sera à goutter lors d'une excursion du Côté De Lacoume !! Chose promise, chose due, cette fois c’est officiel !!! lol
Je vois que la gastronomie est bien bonne voyant les plats de Yves le midi, avec les gnocchi maison et autres fins gourmets !!! Nous ferons un échange gastronomique !!

J’ai quelques questions concernant un prochain séjour une fois la construction finit: ne connaissant pas le coin, que me proposez-vous de voir ? des balades, pédestre ou équestre ? Découverte de la nature, comme en ce moment le brame du cerf ? et autres ???

Grosses bises à tous !!

Franci

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test du GERS Empty Re: Test du GERS

Message par ISABELLE Jeu 2 Oct - 9:28

Bonjour Franci,
Désolée de n'avoir pu te répondre de suite.
En ce qui concerne les activités dans la Barousse ce n'est pas ça qui manquent.
Les balades pédestres sont nombreuses pour tout les niveaux, pour les pêcheurs nous avons l' Ourse à proximité des chambres d'hôtes ,il y aussi possibilité de faire de l'escalade soit à SARP et pour les plus confirmés la Falaise de Troubat, et aussi du parapente, du golf à Montréjeau.Le brame du Cerf s'écoute à Cazaril de mi septembre à mi octobre.Nous avons aussi des clubs d'équitation dans les environs .Sans oublier le village de Saint Bertrand de Comminges avec ses vestiges Romains ainsi que sa cathédrale majestueuse.
Et tout un tas de manifestations occasionnelles organisés par les villages aux alentours de ANLA (vide grenier,concert ......)
J'allais oublier la Transhumance qui se déroule vers le mois de juin (la date est en fonction de la météo), les médiévales de St Bertrand ,le Festival de la télévision à Luchon, les stations de ski de fond et alpin et la grotte de Gargas.
Voilà j'espére avoir répondu à tes attentes.
A bientôt.
ISABELLE

ISABELLE
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 52
Localisation : ANLA

https://ducotedelacoume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test du GERS Empty Re: Test du GERS

Message par Franci Lun 13 Oct - 18:39

Bonsoir Isabelle,

J'ai vu que le forum ce rempli petit à petit de monde!! ca y est!! c'est le démarge!!!

Pour les activités, on est servi!! merci d'avoir pris le temps de me répondre et de les avoir détailler!!

Lorsque je trouverai le temps après avoir fini ma maison, je passerai bien volontier vous voir dans votre nouvelle vie!!

J'espère qu'un site fera apparition ou l'on pourra vous voir avec toutes les activités ressencées que tu m'as énoncé!!

Si vous faites des soirées déguisés, comme par exemple une soirée mexicaine, j'ai ce qu'il faut pour le déguisement!!

la biz a tous!! et à bientot!!!

Franci

Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Test du GERS Empty Re: Test du GERS

Message par ISABELLE Mar 14 Oct - 6:50

Bonjour Franci,
le site est en cours de préparation , on espère le mettre en service d'ici mi Décembre lorsque les travaux seront presque terminés. Par contre je ne comprends pour le déguisement , tu es allé au Mexique récemment ?
A bientôt ou Adios Amigo

ISABELLE
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 52
Localisation : ANLA

https://ducotedelacoume.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test du GERS Empty Re: Test du GERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum